Grimm
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

Grimm Empty
MessageSujet: Grimm   Grimm I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:51

Grimm est une série télévisée américaine créée par David Greenwalt et Jim Kouf,
diffusée simultanément depuis le 28 octobre 2011 sur
NBC aux États-Unis et sur CTV (sauf le pilote de la série qui a été diffusée une heure plus tôt) au Canada.

En France, la série est diffusée depuis le 24 avril 2012 sur Syfy Universal France
et prochainement sur NT15, au Québec, depuis le 20 août 2012 sur Ztélé et en Belgique, prochainement sur Plug RTL.

Toutefois, elle reste encore inédite en Suisse.

Grimm 230px-Grimm_Logo

La série se déroule à Portland où un policier, dernier descendant des frères Grimm, doit protéger toutes âmes vivantes des sinistres personnages des contes qui ont infiltré le monde réel. Ce policier fait souvent appel à un loup-garou capable de voir les êtres surnaturels de ce monde tout comme lui.

Genre : série policière, fantastique, fantasy, dramatique
Durée : 42 minutes
Public : déconseillé aux moins de 12 ans (certains épisodes sont aussi déconseillés aux moins de 10 ans)


Grimm Grimm-season-one-blu-ray-cover-40

La série se déroule à Portland où un détective doit protéger toute âme vivante des sinistres personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltré le monde réel

SAISON 1

1x01 : Il était une fois…


Une étudiante universitaire se fait sauvagement agresser durant sa séance de jogging et une jeune fille disparait alors qu'elle revient de l'école. Nick mène l'enquête et sa tante lui rend visite en lui révélant un secret qui va changer sa vie.

Conte associé : Le Petit Chaperon Rouge


1x02 : La peau de l'ours

Nick et Hank enquêtent sur un cas d'introduction par effraction qui finit par les mener à une famille étrange. Entre temps, Nick demande à Monroe d'assurer la sécurité de sa tante Marie.

Conte associé : Boucle d'or et les Trois Ours


1x03 : La Reine des abeilles

Nick et Hank enquêtent sur un étrange homicide survenu à bord d'un tramway lors d'un flash-mob improvisé et doivent aussi protéger une ancienne ennemie de Nick.

Conte associé : La Reine des abeilles


1x04 : Sous le charme

Nick enquête sur une série de meurtres et de disparitions. Entre-temps, un étranger cherche à se venger de la mort d'un de ses amis, tué par un Grimm.

Conte associé : Barbe bleu


1x05 : Le Joueur de violon

L'enquête sur la mort d'un professeur d'école secondaire mène Nick à un prodige étudiant de musique qui est troublé

Conte associé : Le Joueur de flûte d'Hamelin


1x06 : Les trois méchants loups

Nick enquête sur une histoire de tentative de meurtre qui se solde par une guerre entre deux familles. Monroe, quant à lui, essaie de contrôler son côté sauvage.

Conte associé : Les trois petits cochons


1x07 : L'Enfant sauvage

Un homicide amène Nick et Hank à rouvrir une enquête de disparition. Nick demande à Monroe d'aider une créature à se rappeler son humanisme

Conte associé : Raiponce


1x08 : Chasse à l'ogre

Un fugitif est de retour à Portland pour se venger de ceux qui l'ont mis derrière les barreaux. En raison de sa force hors de l'ordinaire et son seuil élevé de tolérance à la douleur, Nick doit prendre ses précautions.

Conte associé : Jack et le haricot magique


1x09 : Une souris et un homme

Un homme victime d'abus tout au long de sa vie se révolte et prend les choses en main afin de changer le cours de son existence et d'oublier son enfance difficile.

Conte associé : Chat et souris associés


1x10 : Sans toit ni foie

Nick découvre un trafic d'organes humains dirigé par des créatures. Entre temps, Juliette et lui se lient d'amitié avec deux sans-abri, frère et sœur dont les amis ont soudainement disparu.

Conte associé : Hansel et Gretel


1x11 : Course contre le temps

Nick et Hank se retrouvent à la poursuite d'un tueur sans scrupule qui laisse derrière lui une pile de cadavres. Entre-temps, Nick est de plus en plus reconnu comme "Grimm" par les créatures, ce qui compromet non seulement sa sécurité mais aussi celle de Juliette.

Conte associé : Le temps de la vie


1x12 : Comme des bêtes

Un étrange double homicide mène Nick et Hank à un gymnase de boxe utilisé pour fins de combat par des créatures. Alors que Monroe s'en mêle pour lui donner un coup de main, Nick doit mettre sa vie en jeu pour secourir celui qu'il considère comme son ami.

Conte associé : Les créatures de Dieu et les bêtes du Diable


Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:06

1x13 : La Folie des grandeurs

La recherche d'un suspect pour meurtre mène Nick et Hank à des pièces de monnaie à la fois rares et puissantes et apportent aussi des réponses au passé de Nick.

Conte associé : ????


1x14 : L'Antre du dragon

L'investigation d'un incendie criminel conduit Nick à la Danse du Feu de Portland mais l'enquête met en péril sa relation avec Juliette.

Conte associé : ???



1x15 : Cuisines et Dépendances

Alors qu'une boutique d'épices est dévalisée, Nick découvre que les auteurs du crime pourraient être à la recherche d'une rare et dangereuse drogue.

Conte associé : ???


1x16 : La Poule aux œufs d'or

Nick invite Juliette à passer quelques jours en forêt dans un bungalow afin de donner un nouveau souffle à leur relation. Par contre, les responsabilités de Nick en tant que Grimm prennent le dessus lorsqu'il rencontre ses voisins qui sont en fait 2 créatures.

Conte associé : ???



1x17 : La faim justifie les moyens

Nick et Juliette sont invités à souper par Hank en compagnie de sa nouvelle conquête qui se révèle être nulle autre qu'Adalind, celle qui avait tenté de tuer Marie, la tante de Nick alors que cette dernière était hospitalisée. De son côté, le capitaine Renard prend les choses en main quand il reçoit la visite de représentants de sa lignée de sang royale qui remettent en question sa position. Par ailleurs, Monroe et Rosalee sont appelés en renfort alors que les vies d'Hank et du sergent Wu sont menacées.

Conte associé : ???


1x18 : Tous contes faits

Nick découvre que le suspect de sa dernière affaire est un combattant pour la liberté et que ce dernier tente d'échapper aux griffes d'une créature chasseuse de primes.

Conte associé : ???


1x19 : La Révolte des castors

Nick et Hank tentent de retrouver l'unique témoin d'un meurtre, pendant que le meurtrier fait appel à des tueurs à gage afin de se débarrasser de Nick parce qu'il est un Grimm. Entre temps, Juliette demande à Nick d'inviter Monroe à souper.

Conte associé : ???


1x20 : Cris et Châtiments

Nick et Hank enquêtent sur le meurtre d'une riche femme de tête et de sa possible implication dans les problèmes financiers de sa belle-fille. Par ailleurs, Juliette se penche sur le décès des parents de Nick afin de l'aider à mettre fin au mystère.

Conte associé : Cendrillon


1x21 : Le Projet Big-Foot

Un double homicide amène Nick à prendre contact avec un ami de Monroe qui est atteint d'une maladie l'empêchant de reprendre complètement sa forme humaine. Par ailleurs, Hank voit quelque chose qui lui est difficilement explicable.

Conte associé : ???


1x22 : La Dame en noir

Alors que Nick s'enfonce de plus en plus dans sa vie de Grimm, une série de meurtres odieux l'amène à rouvrir l'enquête sur les pièces d'or insaisissables. L'arrivée d'une mystérieuse femme en noir dans l'enquête de Nick et Hank les incite à prendre plus de précautions pour assurer leur sécurité. Entre temps, Nick a de plus en plus de difficulté à cacher sa nature de Grimm à Juliette.

Conte associé : ???
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:07

Mon avis :

J'ai vu le premier épisode.
Je suis pour l'instant mitigé car je n'aime pas trop les séries policières mais il y a un mélange avec tout ce qui touche aux contes de fées, et ça j'adore.

J'attends donc de voir la suite pour savoir si cette série me plaiera ou non
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:29

J'ai vu la suite et je raccroche !

Ce n'est pas une série pour moi : trop policier, et surtout... on se demande si les épisodes ne sont pas baclés car les fins sont bien trop rapide, bien trop facile à résoudre aussi leur enquete... bref, je suis très déçue et j'ai quand meme regardé 7 épisodes. J'ai fait l'effort d'essayer mais je n'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:34

merci ma douce pour ton avis
j ai pas tenté de regarder encore
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:54

tu ne rates rien, je me demande meme pourquoi elle cartonne aux states Laughing






2x01 : Bad Teeth
Après leur confrontation avec Kimura, Nick tente de faire face au retour de sa mère, Kelly Burkhardt, la fameuse femme en noir. Le passé de Nick est révélée quand une mystérieuse série de meurtre dévoile une conspiration visant à le traquer. Pendant que Juliette se trouve toujours dans le coma, Rosalee et Monroe travaillent sans relâche pour la faire sortir en toute sécurité. Hank essaye de comprendre ses récentes découvertes, tandis que le capitaine Renard reçoit la visite inattendue de son frère aliéné.

saison 2 - résumés à venir
Episode 2 : The Kiss
Episode 3 : Bad Moon Rising
Episode 4 : Quill
Episode 5 : The Good Shepherd
Episode 6 : Over My Dead Body
Episode 7 : The Bottle Imp
Episode 8 : The Other Side
Episode 9 : La Llorona
Episode 10 : The Hour of Death
Episode 11 : To Protect and Serve Man
Episode 12 : Season of the Hexenbiest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm Empty
MessageSujet: Re: Grimm   Grimm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: G-
Sauter vers: