The Vampire Diaries - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum consacré à l'univers fascinant et envoûtant des séries télé, n'hésitez plus et rejoignez nous.Retrouvez toute l'actu des séries TV du moment sur le forum .
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Vampire Diaries

Aller en bas 
+3
bettyboop
Féli
Brook
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didi11
Addict
Addict
didi11


Messages : 489
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 50
Localisation : Dans le coeur de ma Luna

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

Saison 04 super c'est trop genial ca merci Brook pour ces info.
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:24

Joseph Morgan :

'Je pense que ça va finir en larmes'




Joseph Morgan a parlé de la saison 4 de Vampire Diaries avec EOnline. Sur le triangle amoureux entre Klaus, Tyler et Caroline, il dit, "Je pense que ça va finir en larmes, probablement celles de Caroline. Je pense que Klaus fera tout son possible pour tirer avantage de la situation. Je ne serais pas surpris que le premier baiser Klaroline ait lieu dans le corps de Tyler mais je pense qu'au final, il sera démasqué parce que c'est l'effet le plus dramatique, non ?"

Joseph aime travailler avec Candice. "Je pense qu'il y a de l'alchimie entre Caroline et Klaus. Je pense que c'est intéressant pour montrer plus d'humanité de Klaus. Cette relation le permet."

Alors qu'il ignore combien de temps Klaus passera dans le corps de Tyler, il confie concernant Michael Trevino, "Je lui fais confiance avec le rôle."
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:40

Spoilers Saison 4 : Casting d'April, Connor et le Pasteur Young
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Fans de VD : retrouvez vos commentaires et tweets à la télé

[Communiqué NT1] - A l'occasion du lancement de la saison 2 inédite de la série Vampire Diaries, NT1 développe un dispositif innovant et jamais réalisé autour des réseaux sociaux. La chaîne vous permet de devenir les véritables ambassadeurs de votre série préférée.

Pour la première fois en France, NT1 intègrera dans les bandes-annonces de Vampire Diaries les meilleurs commentaires des fans recueillis sur Twitter et Facebook. Semaine après semaine, à partir du 30 juin, les téléspectateurs qui commenteront la série verront leur post intégré dans la bande-annonce.

3 solutions pour que votre commentaire apparaisse à l'antenne :

- Sur Twitter, rédigez vos commentaires en mentionnant le hashtag dédié #vampirediariesNT1

- Sur Facebook, devenez fan de NT1 et postez votre réaction dans les commentaires du post

- Sur le site NT1, postez vos remarques dans les commentaires de ce post, ci-dessous.

Grâce à ce dispositif inédit conçu par l'agence de social TV Darewin et basé sur la recommandation directe et réelle, NT1 démontre son positionnement de chaîne innovante, avec une offre de série unique et résolument tournée vers un public amateur des plus grandes séries.

Mobiliser la communauté de fans

NT1 met ses fans au cœur de son antenne en recréant digitalement l'enjeu principal de la série, avec une application Facebook qui leur permettra de soutenir leur personnage préféré. Ces deux dispositifs permettront de prolonger le fort engagement des fans tout en renforçant le lien de proximité entre la chaine NT1 et son public toujours plus connecté.

Vampire Diaries saison 2 inédite, tous les samedis dès 20h45 sur NT1 et juste après leur diffusion en replay sur www.nt1.tv.
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:41

Saison 4 : Un rôle prépondérant pour Elijah ?


Steven R. McQueen a révélé que Daniel Gillies (Elijah) a participé à un photoshoot promotionnel pour la saison 4 de Vampire Diaries ce week-end.

Donc il y a de bonnes chances que le rôle d'Elijah soit très important dans la saison à venir.

Pour la saison 4, tous les acteurs ont participé au photoshoot !
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:49

merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

Spoilers Saison 4 :

Damon blâmera Matt


Spoiler:

Une nouvelle rencontre pour Bonnie

Spoiler:

01/08/2012

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

Le titre du premier épisode de la saison 4 dévoilé

Le titre du premier épisode de la saison 4 de Vampire Diaries a été dévoilé :

4x01 - Growing Pains
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:08


Spoilers Saison 4 :

Casting de Phoebe Tonkin, Matt et Caroline

Spoiler:

Les conséquences pour Bonnie

Spoiler:

Bad Damon et les sorcières Originales

Spoiler:

La bague d'Elena, le choix de Meredith

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

David Alpay sera le Professeur Shane dans la saison 4

TVLine annonce le casting de l'acteur David Alpay (The Borgias) dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Il jouera le rôle du Professeur Shane qui apparaîtra pour la première fois dans l'épisode 4x04.

Il s'agit d'un professeur charismatique qui a des liens avec une des familles importantes de Mystic Falls. C'est un croyant de l'occulte et il partage un passé commun avec Bonnie.



The Vampire Diaries   - Page 5 Newsart11792





Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11


Spoilers Saison 4 :

Une soirée meurtrière


Spoiler:

Elena prend des cours de vampirisme

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:14

Blake Hood et Alyssa Diaz seront les nouveaux hybrides de Klaus

TV Guide annonce le casting des acteurs Blake Hood et Alyssa Diaz dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Ils feront partie des nouveaux hybrides de Klaus. Prénommés Dean et Kimberly, ils sont sous le contrôle de Klaus.

Blake Hood apparaîtra dans l'épisode 4x05 et Alyssa Diaz dans l'épisode 4x06.

Phoebe Tonkin : 'Hayley n'a pas de filtre'

Dans une interview accordée à The Insider, Phoebe Tonkin en dit un peu plus sur son personnage d'Hayley dans la saison 4 de Vampire Diaries.

"J'aime le fait qu'elle soit une voyageuse, une sorte de garçon manqué, plutôt courageuse et provocante mais pas de la façon dont Faye l'était dans Secret Circle."

"Hayley n'a pas de filtre. Elle n'avait pas vraiment de figures parentales dans sa vie et j'aime ce genre de personne. J'aime qu'elle soit dure et qu'elle essaye d'être au niveau des garçons."

Nina Dobrev : 'Ca va être très intense'

Nina Dobrev a accordé une courte interview à EOnline dans laquelle elle parle de la saison 4 de Vampire Diaries.

"Elena est une vampire maintenant donc tout est accentué. Si elle marche sur une fourmi et la tue, elle perd les pédales et commence à pleurer ou si quelqu'un dit une blague, elle commence à rire comme une folle. Toutes ses émotions sont exagérées."

"Ca ne va pas être facile. C'est une saison fortement portée sur les personnages. Ca va être très intense."

Spoilers Saison 4 :

L'intrigue de Jeremy, une grande menace


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:44

merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:39

Spoilers Saison 4 :

Charlotte et Nandi dans l'épisode 4x08

Spoiler:

Un clash entre Elena et Caroline ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:40

La championne Olympique Gabby Douglas dans la saison 4 ?

La championne Olympique de gymnastique Gabby Douglas pourrait apparaître dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Nina Dobrev a tweeté le message suivant :

"Gabby Douglas vient sur le tournage de Vampire Diaries ! Je suis impatiente de te rencontrer et de travailler avec toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:40

The Vampire Diaries   - Page 5 Xopcuc

The CW a publié le synopsis officiel du 1er épisode de la saison 4 de Vampire Diaries qui sera diffusé le 11 Octobre prochain aux Etats-Unis.

4x01 - Growing Pains

Elena se réveille le lendemain de l'accident et découvre que la chose qu'elle craignait le plus est devenue réalité. Elle est morte avec du sang de vampire dans son organisme et elle doit maintenant subir la transition terrible pour devenir une vampire... ou faire face à une mort certaine. Stefan promet à Elena que lui et Bonnie épuiseront toutes les pistes possibles pour sortir de cette impasse mais Damon est furieux contre son frère pour avoir laissé Elena mourir.

Bonnie paie un prix terrible pour sa tentative de changer le destin d'Elena tandis que Damon fait ressortir sa frustration et sa rage sur Matt. Dans un moment d'empathie rare, Rebekah est profondément touchée par la dévotion de Stefan et Elena l'un envers l'autre.

Enfin, le Pasteur Young (Michael Reilly Burke) et les membres du Conseil Municipal commencent à encercler les vampires et leurs soutiens, menant à une tragédie inattendue.


Dernière édition par Brook le Dim 28 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féli
Addict Expert
Addict Expert
Féli


Messages : 807
Date d'inscription : 13/11/2011

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:01

merci ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Spoilers Saison 4 :



[b]La solitude de Damon et l'hommage aux disparus


Spoiler:


Matt au coeur de la transition d'Elena


Spoiler:

Une grande aventure pour Jeremy
Spoiler:


2ème guerre mondiale, Paul Telfer, Stefan et Rebekah

Spoiler:

Suicide, compassion, héroïsme

Spoiler:

Rebekah, Caroline, Tyler, Hommage, April
Spoiler:

La première compulsion d'Elena

Spoiler:

Devinette et Rebekah la destructrice
Spoiler:

Casting du personnage de Rudy Owens

Spoiler:

La menace Connor, la famille de Bonnie

Spoiler:

Damon et Klaus font équipe

Spoiler:



Dernière édition par Brook le Mar 16 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

The Vampire Diaries   - Page 5 Xopcuc

Synopsis officiel

4x02 - Memorial


Elena essaie de faire face aux hauts et bas extrêmes liés au fait d'être une vampire et Stefan et Damon manquent de peu d'en venir aux poings quand ils se disputent sur ce qu'il y a de mieux pour elle. Damon décide d'aider Elena à sa manière et lui demande de ne pas le dire à Stefan. Un étranger, Connor Jordan, arrive en ville et commence à interroger le Sheriff Forbes et le Maire Lockwood. Les actions de Connor persuadent Stefan rapidement qu'ils ont face à eux un dangereux chasseur de vampires.

Jeremy et Matt sont surpris de voir qu'une fille qu'ils ont connue par le passé, April, est de retour en ville et fréquente le lycée de Mystic Falls. A un rassemblement de la ville, Elena manque de peu de perdre le contrôle tandis que Caroline prend les devants pour l'aider. Enfin, Damon confie ses sentiments à un(e) ami(e) inattendu(e).

4x03 - The Rager

Connor continue ses recherches pour découvrir les secrets de Mystic Falls et essaie de convaincre Jeremy de travailler avec lui. Avec l'aide du Dr. Fell, Damon et Klaus interrogent Connor mais la confrontation prend une tournure mortelle. Essayant de faire en sorte que sa nouvelle vie soit la plus normale possible, Elena est déterminée à poursuivre son année scolaire au lycée avec le soutien de Matt et Caroline.

L'arrivée de Rebekah à l'école rend les choses difficiles pour Elena qui a du mal à contrôler sa colère mais elle apprend que confronter Rebekah peut s'avérer très dangereux. Plus tard, Rebekah se rend compte à quel point elle est seule et se rapproche d'April. Stefan conduit Elena dans une escapade à moto pour essayer de lui montrer que la vie peut encore être amusante. Tyler reçoit une visite surprise d'Hayley, une loup-garou qui l'a aidé à rompre le lien qui l'unissait à Klaus.

Inquiet pour Elena et ses propres émotions, Stefan se tourne vers Caroline pour lui demander des conseils.

4x04 - The Five

Damon part avec Elena et Bonnie visiter l'Université de Whitmore où le Professeur Shane est en charge des cours d'études occultes enseignées autrefois par la grand-mère de Bonnie.

A une soirée étudiante costumée, Damon tire avantage de la folie ambiante pour donner à Elena une leçon dans son choix de victime.

La tentative de Rebekah d'acheter le pardon de Matt échoue mais elle est intriguée par une nouvelle inattendue de Klaus.

Quand Stefan interroge Klaus sur les motivations de Connor, Klaus révèle une rencontre très ancienne avec un groupe puissant de chasseurs de vampires mais c'est Rebekah qui livre une information qui surprend vraiment Stefan.


Dernière édition par Brook le Dim 28 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:34

Casting de Micah Joe Parker dans les épisodes 4x08 et 4x09

L'acteur Micah Joe Parker a été casté dans la saison 4 de Vampire Diaries.

Il jouera le rôle d'Adrian.

Il apparaîtra dans les épisodes 4x08 et 4x09.



The Vampire Diaries   - Page 5 Newsart12159





Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Saison 3 Musiques des épisodes


Spoiler:

Musiques entendues dans l'épisode 4x01 - Growing Pains


Little Dragon “Twice”

The Joy Formidable “Whirring”

Amy Stroup “Wait for the Morning”
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:44

Comment l'auteur des livres a perdu ses droits

Dans une interview accordée à Salt Lake Magazine, L.J. Smith, l’auteur des romans Vampire Diaries, explique comment elle a perdu le
contrôle de son oeuvre.

« Au début de ma carrière, j’avais écrit deux livres qui ont eu droit à de bonnes critiques mais aucune vente parce que les couvertures étaient horribles. J’enseignais dans une école publique à une
classe de maternelle. Un jour, j’ai reçu un appel d’un éditeur qui m’a demandé si je serais intéressée d’écrire une trilogie sur des vampires, trilogie qui est ensuite devenue
Vampire Diaries. Je suppose qu’un de leurs collaborateurs avait lu un des livres que j’avais écrits et a pensé que je pourrais faire
une trilogie avec de la romance, des éléments surnaturels et peut-être même avec un peu d’humour. »

« Quand ils ont envoyé le contrat, il était écrit que c’était un travail sur demande. En fait, je cédais tous les droits d’un écrivain ordinaire, y compris le droit d’écrire mes livres. Et
Alloy Entertainment a décidé qu’ils voulaient des romans plus courts pour faire la promotion de la série TV. Ils m’ont tout simplement informée que bien que j’avais déjà écrit un livre
intitulé Phantom pour eux et que je leur avais donné des informations pour ce livre et le suivant, Moonsong, mes services n’étaient plus requis. »
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

Nina Dobrev : " Elena sera tentée par Damon ! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

Kat Graham de Vampire Diaries vient de se fiancer !


Kat Graham, l'interprète de la jolie sorcière Bonnie dans "Vampire Diaries" n'est plus un cœur à prendre. C'est son boyfriend qui a lui-même déclaré la bonne nouvelle sur son compte Facebook.



A 23 ans, Kat Graham est une jeune femme comblée. Star de la série "Vampire Diaries", la belle connaît aussi un joli succès musical aux Etats-Unis et elle devrait en plus se faire passer la bague au doigt sous peu. En couple depuis deux ans avec le top et acteur Cottrell Guidry, Katerina Graham aurait accepté la demande en mariage de son boyfriend la semaine dernière. C'est lui-même qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Facebook hier... avant d'effacer son message. Plus tard, il a posté une photo de lui-même et de son chien sur Twitter avec en commentaire : "En attendant ma petite femme". Trop mignon !



Ce week-end, alors que tous les people semblaient fêter Halloween avant l'heure, Kat Graham et Cottrell Guidry n'étaient pas en reste. Selon "E! News", le couple a été repéré à une soirée. L'actrice portait un costume de la princesse Jasmine, tandis que son homme était bien évidemment déguisé en Aladin.



Tout va donc pour le mieux pour Kat Graham. Depuis quatre saisons, l'actrice incarne la sorcière Bonnie dans la série "Vampire Diaries" aux côtés de Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder. Si les fans se sont attachés à son personnage, son avenir dans la série vampirique reste flou. En effet, Nina Dobrev vient de confier à Ryan Seacrest que deux personnages très importants devraient trépasser cette saison ! Les plus probables semblent être Bonnie, Jeremy, Tyler et Matt. Mais il se pourrait bien que les vampires originaux soient aussi touchés. Bref, cette quatrième saison de "Vampire Diaries" est bel et bien celle de toutes les surprises. Rendez-vous jeudi prochain sur la CW pour un nouvel épisode de votre série préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Brook
Vampire Diaries Addict <3
Vampire Diaries Addict
Brook


Messages : 2477
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 40
Localisation : Mystic Fall

The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:49

J ai regardée hier soir les 3 premiers épisodes de la saison 4 : c 'est génial pom ca repart sur des chapeaux de roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries    The Vampire Diaries   - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Carrie Diaries
» The Carrie Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serie Addiction  ::  :: Les séries en cours :: T-
Sauter vers: